Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fini l'obésité réequilibrage alimentaire et direction la sleeve
8 juillet 2015

presentation

 

 

bonjour a tous je suis marie jai 35 ans je pese a ve jour 109.6 kg imc a 40 ....

je cree ce blog aujourdhui pour vous faire part de mon parcours sleeve . 

Je noterais dans les post a venir plus ample information sur la sleeve. 

Je noterais egalement tout mon passe de regimeuse  et des informations sur les differentes chirurgies sur l'obésité . 

 

Bonne lecture et n'hésitez pas a poser vos questions j y repondrais avec plaisir .

 

Bisou a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ! <br /> <br /> Je ne comprends pas tellement ta démarche.. Pourquoi faire une sleeve avec 30kg à perdre ? <br /> <br /> Un anneau suffirait peut etre, ou un vrai régime.. <br /> <br /> Pour moi la sleeve est un peu un echec personnel..
Fini l'obésité réequilibrage alimentaire et direction la sleeve
Publicité
Archives
Publicité